4 Juillet 2020
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En enlevant la courroie accessoire, c'est aussi toujours bruyant, mais je ne comprends pas d’o.Voir aussi ?ventuellement un volant moteur bi-masse ou une but?e d’embrayage qui devient bruyante.Ce dernier pense ? un ?ventuel probl?me sur la courroie de distribution elle-m?me m?me si le bruit n'est pas fonction du r?gime moteur.Si cette dernière est fatiguée, elle se mettra à faire du bruit.Si le bruit varie selon le régime moteur, il y a fort à parier qu'un palier d'un de vos équipements soit très usé.Les vibrations apparaissent le plus souvent quand le moteur est assez chaud et quand je suis.Interrogation, complément d'information, conseil, anecdote etc.Je n'ai pas l'intention de d?bourser un cent de plus pour l'incomp?tence ou la malhonn?tet.Je suis d?go?t?e.Il n'est pas obligatoire et restera confidentiel si vous l'indiquez.Calculateur qui d?bloque (il se sert du capteur pour rendre plus agr?able le passage des rapports).Et bien sûr, il ne faudra pas oublier que la pompe à injection ainsi que la pompe à huile peuvent aussi se mettre à faire du bruit.
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J'ai change en garantie celui-ci, et j'ai recupere un alternateur identique.Une poulie neuve a-t-elle besoin de rodage? ---------------.Il n'y a pas pire aberration economique et ecologique que de posseder une voiture.A moins que la courroie soit trop longue et que le tendeur tende trop ? ---------------.Le magasin de piece detachees en a recu un nouveau qui lui tourne sans contrainte au deballage. ---------------. Si ce n'est pas un bruit lie a la charge, ca peut cependant etre mecanique (frottement du rotor contre le stator, roulement qui siffle, bruit aero lie aux ailettes).Les 2 neufs tournaient mal (voire quasi pas) au deballage.Ils veulent que je leur renvoie les alternateurs pour analyse chez eux.Ils veulent que je leur renvoie les alternateurs pour analyse chez eux.Et parfaitement, sans aucun bruit dans la voiture. Baisse du régime moteur à l'allumage des phares.
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Sachant qu'elle ne le fait pas tout le temps.Par Amigoche (2019-11-19 15:45:22): Vanne EGR bouch?e, le moteur s'?touffe.Ce capteur de température est une pièce peu onéreuse et vous avez tout intérêt que cela soit votre problème.Usure irr?guli?re des pneus Bruit d'?chappement Bruit de cliquetis en virage Bruit de roulement Surconsommation Perte de puissance Diesel bruyant et trous dans les acc?l?rations Probl?me de voyants lumineux Baisse de puissance soudaine, trous dans l'acc?l?ration Freins qui sifflent Votre voiture a des probl?
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